SAHAJA YOGA

[wooslider slide_page= »sahaja-yoga » slider_type= »slides »]

Sahaja Yoga et la méditation

C’est par une pratique régulière de la méditation que nous apprenons à vraiment nous connaître et à nous améliorer.

Pourquoi ? Parce que la méditation selon Sahaja Yoga établit un état de conscience clair dans lequel votre attention n’ est plus troublée par les pensées.

Cet état se renforce par la pratique et permet d’apprécier, dans le silence intérieur, l’expérience du présent.

Cet état commence par l’éveil de votre Kundalini. Comme manifestation, vous ressentez les vibrations sous forme de brise fraîche mais aussi la joie intérieure de votre Esprit dans toute sa richesse.

« Vivre et se comporter selon de vraies valeurs spirituelles simples et profondes. »

Sahaja Yoga, pour quels effets ?

La pratique de Sahaja Yoga permet d’entretenir une bonne santé physique, émotionnelle et mentale, et d’accéder à une forme de spiritualité autant libre que joyeuse, dans le respect des différentes religions et de leur message.

La pratique de Sahaja Yoga vous aide à prendre conscience de votre corps subtil. Vous pouvez localiser vos éventuels blocages et les résoudre progressivement.

La méditation favorise et développe la circulation de votre énergie la Kundalini.

Aussi, ce ne sont plus vos ambitions ou vos vieilles habitudes qui vous font réagir, mais vous devenez spectateurs du “jeu de la vie” et vous l’appréciez de plus en plus.

La pratique de Sahaja Yoga est gratuite afin que la liberté que procure la spiritualité soit véritablement accessible à chacun… Aujourd’hui, rares sont les occasions de s’extraire de son train-train quotidien pour se relaxer et mieux connaître le fonctionnement de son être.

Sahaja Yoga France propose chaque semaine des cours et ateliers gratuits pour apprendre et ressentir les bienfaits de cette méditation pas comme les autres.

L’objectif est d’apprendre à son rythme et en petit groupe à se libérer du stress et se laisser guider par son énergie vitale intelligente : la Kundalini.

Petit à petit, vous connaîtrez les techniques pour trouver l’équilibre et vous ressourcer au quotidien.